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Politique de Retours

 

 Tous les cadeaux achetés du 1er novembre au 24 décembre bénéficient d'une politique de retour spécialement étendue, s'ils sont achetés comme cadeau de Noël.

ProSwimwear acceptera les retours jusqu'au 31 janvier 2021 pour les articles achetés entre le 01/11/21 et le 24/12/21.


Veuillez noter que ProSwimwear sera fermé pour Noël les 25 et 26 décembre 2021.

Notre service client rouvrira à partir de 9h (GMT) le mercredi 29 décembre pour répondre à toute demande par téléphone ou par e-mail.


 

Remarquer

ProSwimwear n'utilise plus la société Ezi Returns pour accepter les retours, ProSwimwear n'acceptera aucune responsabilité pour les articles ou commandes renvoyés aux adresses Ezi Returns.
Pour retourner votre article, veuillez suivre la procédure ci-dessous.

Nous voulons rendre l'expérience de retour de vos articles aussi rapide et facile que possible. Pour les retours internationaux, un affranchissement international «signé pour» ou «suivi» est recommandé en cas de perte.

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que le produit est correctement emballé pour éviter tout dommage éventuel pendant le transport, les articles endommagés pendant le transport seront retournés au client et ne seront pas remboursés. Vous serez intégralement remboursé de la valeur des marchandises retournées; vous ne serez pas remboursé des frais d'expédition (sauf si les produits retournés sont défectueux) ou des taxes que vous avez payées sur votre commande, le cas échéant.

  • Emballez vos retours, remplissez le formulaire de retour qui accompagnait votre commande et placez-le dans votre colis de retour
  • Visitez https://proswimwear.gfs-returns.com/ et remplissez les informations pour acheter une étiquette de retour directement chez nous
    Asseyez-vous et laissez-nous le reste!
  • C'est vraiment aussi simple que cela, une fois que nous avons traité votre retour, nous visons à effectuer votre remboursement le plus rapidement possible.

pour ouvrir une demande de retour. Notre équipe de service à la clientèle vous aidera à vous guider tout au long du processus.

Procédure de retour standard
Veuillez noter: Notre procédure de retour standard est distincte de votre droit statutaire d'annuler et de rejeter les marchandises défectueuses (voir ci-dessous). Notre procédure de retour standard n'affecte pas vos droits statutaires.

Si votre article est défectueux ou si vous souhaitez exercer votre droit statutaire d'annulation, rendez-vous au bas de cette page pour plus d'informations.

Vous pouvez retourner des produits neufs, non portés ou inutilisés dans les trente (30) jours à compter de la date à laquelle les marchandises vous ont été expédiées. Toutes les marchandises doivent être retournées avec l'emballage d'origine comme vous les aviez reçus. Veuillez vous assurer que votre colis de retour est bien emballé et scellé. Si un remboursement vous est dû, nous procéderons au remboursement dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la commande d'origine.

Les produits contenant des étiquettes d'hygiène et / ou des étiquettes de vêtements ne peuvent être retournés que si l'étiquette est en bon état et entièrement attachée au produit. De plus, les produits ne peuvent pas être retournés une fois utilisés dans une piscine. Tout produit retourné dont l'étiquette d'hygiène et / ou les étiquettes de vêtements sont manquantes, endommagées ou ont été altérées, ou lorsque l'article a été utilisé dans une piscine, sera refusé de retour et vous sera renvoyé à vos frais.

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que toutes les marchandises achetées sont adéquates avant de les rendre non retournables en retirant les étiquettes d'hygiène / de vêtements ou en entrant dans une piscine.

 Vous avez une obligation légale de prendre raisonnablement soin des marchandises pendant qu'elles sont en votre possession. Si vous n'avez pas pris raisonnablement soin de la marchandise en votre possession, nous nous réservons le droit de:

  •  Refuser un remboursement et demander un paiement supplémentaire au prix coûtant pour vous retourner la marchandise, ou;
  • Récupérer une compensation de votre part, en déduisant une somme de tout remboursement dû.

 

Nous ne rembourserons aucun frais de livraison dans le cas d'articles retournés. Vous ne serez remboursé des frais de livraison d'origine que si vous exercez votre droit statutaire d'annuler ou de rejeter les marchandises défectueuses, comme décrit ci-dessous.

Nous ne paierons les frais de retour et les frais de re-livraison ultérieurs (le cas échéant) que si le retour résulte de notre erreur ou si la marchandise est défectueuse.

 

Adresse de Retour

ProSwimwear

Unit 1 Plum Lane

Bridgwater

Somerset

TA6 5HL

United Kingdom

 

Échanges

En raison de nos niveaux de stock très fluctuants, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir un service d'échange. Cependant, si un échange est nécessaire, nous pouvons vous attribuez des points de crédits sur votre compte ProSwimwear par rapport à la valeur des marchandises retournées. Cela vous permettra ensuite d'acheter tout article de remplacement sur une nouvelle commande.

Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide lors d'un échange.

 

Quels sont mes droits statutaires de rejeter des marchandises défectueuses ou mal décrites?

 

Si les marchandises sont défectueuses ou mal décrites, vous avez le droit à court terme de rejeter les marchandises dans les 30 jours suivant la livraison. Si vous n'exercez pas ce droit, vous avez droit à la réparation ou au remplacement de la marchandise défectueuse dans les 12 mois suivant l'achat. Si une telle réparation ou remplacement est inadéquat, vous avez le droit de rejeter la marchandise et d'obtenir un remboursement complet.

 

Tous les articles retournés comme défectueux seront inspectés par notre équipe qui s’occupe des retours pour les défauts de fabrication ou de qualité. Il se peut que nous devions contacter directement le fabricant pour confirmer tout défaut constaté et nous vous informerons de tout remboursement applicable par e-mail dans un délai raisonnable. Nous traiterons le remboursement qui vous est dû dans les plus brefs délais et, dans tous les cas dans les trente ( 30 ) jours suivant la date de confirmation par e-mail, vous avez droit à un remboursement pour les marchandises défectueuses.

 

Les articles seront examinés pour une usure normale conformément aux instructions d'entretien des vêtements détaillées dans nos conditions générales. Les articles seront également inspectés pour les problèmes courants d'utilisation abusive et / ou de mauvaise manipulation des clients.

 

Veuillez noter: Si un article nous est retourné comme défectueux et lors de l'inspection, aucun défaut de fabrication ou de qualité n'a été trouvé, et tout dommage à l'article est causé par une erreur / mauvaise utilisation / mauvaise manipulation du client, alors l'article sera retourné à vous à vos frais, tous les frais engagés pour nous envoyer l'article ne seront pas crédités et aucun remboursement ne sera effectué pour l'article.

 

Articles promotionnels

Parfois, nous offrirons gratuitement à nos clients un article dans le cadre d'une promotion spécialisée. ProSwimwear propose les articles gratuits de bonne foi, mais ne peut être tenu responsable si l'article devient défectueux de quelque manière que ce soit et ne sera pas responsable de son remplacement.

Si vous nous renvoyez un article, veuillez inclure tout article promotionnel gratuit avec lui. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si l'article promotionnel n'est pas retourné avec votre achat éligible.

 

Annulation

Pour annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel à annulation@proswimwear.fr dans les quatorze (14) jours suivant la réception de vos marchandises. Si votre commande consiste en plusieurs livraisons, les quatorze (14) jours commencent à courir après réception de la dernière partie de votre commande.
Toute commande non annulée par cette méthode sera traitée comme retournée selon notre procédure de retour standard (voir ci-dessus).


Toutes les périodes mentionnées dans cette politique seront prolongées jusqu'au jour ouvrable suivant si elles se terminent un samedi, un dimanche ou un jour férié. Cela comprend toutes les périodes d'annulation et les délais de retour des marchandises, les remboursements, etc.

Veuillez noter: Tout remboursement, échange ou bon d’achat ne sera émis qu'après la bonne réception de tous les produits annulés. Nous n'émettrons aucun remboursement tant que nous n'aurons pas reçu vos articles.

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