Questions Fréquentes
Général
Livraison
- Options de livraison?
- Puis-je suivre ma commande?
- Dois-je signer pour ma commande en réception?
- Puis-je utiliser une autre adresse de livraison?
- Combien de temps il faut attendre la livraison?
- Devrais-je payer des frais de douane dans mon pays?
- Quand sera-t-elle envoyée ma commande?
- Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier?
- Les marchandises manquantes ou la livraison endommagée, qu'est ce qu'il faut faire?
- La commande a été expédiée mais pas encore arrivée à qui je contacte?
- Expédition de la commande jamais livrée, qu'est-ce qu'on peut faire?
Retours
Paiements
Comment contacter ProSwimwear
Si vous cherchez de l'aide pour un produit ou avez une requête concernant une commande, vous pouvez nous contacter de différentes manières. Nous visons à traiter chaque enquête de manière efficace et en temps opportun.
Discussion en temps réel
Contactez-nous gratuitement via notre système Live Chat, disponible en heures de bureau. Commencez simplement par cliquer sur l'icône Live Chat, qui se trouve sur le côté gauche de chaque page. Ici, vous avez la possibilité de choisir parmi plus de 60 langues différentes.
Téléphone
05 54 53 00 56
Nos lignes téléphoniques sont ouvertes entre 8H -19H du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Parfois, nous pouvons rencontrer des périodes occupées où nous ne pouvons pas répondre à votre appel aussi rapidement que nous le souhaiterions.
Dans ces circonstances extrêmes et pour les demandes de renseignements sur les heures de travail, vous pouvez laisser un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Merci d'envoyer des courriels à aide@proswimwear.fr
Après avoir reçu votre message, vous recevrez une réponse automatique pour confirmer qu'il a été livré avec un numéro d'identification personnel attribué.
Nous avons l'intention de revenir à tous les courriels dans les 24 heures.
Formulaire de contact en ligne
Vous êtes invités à remplir le formulaire «Contactez-nous» sur la page de contact , où l'une de nos équipes de service à la clientèle sera plus que heureuse de vous aider dans votre question.
Veuillez sélectionner le département à lequel votre question concerne, soit notre «service à la clientèle» ou «équipe de retour» en utilisant le menu déroulant. Cela garantira alors que votre message est transmis à l'équipe correcte et qu'il soit traité le plus tôt possible.
Veuillez remplir la boîte de commentaires avec autant de détails que possible, ainsi que tout numéro de commande ou numéro de ticket que vous avez précédemment donné.
Un de nos membres du personnel amical vous répondra par téléphone ou par courrier électronique pour répondre à votre demande!
Adresse postale
ProSwimwear Ltd, Unit 1 Plum Lane, Dunwear, Bridgwater, Somerset, TA6 5HL, Royaume-Uni.
Puis-je suivre ma commande?
Une fois votre commande expédiée de notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail avec votre numéro de suivi, vous pouvez l'utiliser sur le site Web du courrier pour suivre l'avancement de votre livraison.
(retour au sommet)
Dois-je signer pour ma livraison?
Normalement, vous n'aurez pas besoin de signer pour votre commande si votre commande est d'une valeur élevée, une signature peut être requise.
Puis-je utiliser une autre adresse de livraison?
Si vous souhaitez que nous envoyions une adresse alternative plutôt que votre adresse de facturation enregistrée, cochez simplement la case (lorsque vous consultez) et complétez les coordonnées de l'adresse. Malheureusement, pour les utilisateurs de PayPal et les clients étrangers, nous ne pouvons livrer que votre adresse de facturation enregistrée. Ces restrictions sont des mesures de prévention de la fraude en ligne émises par la communauté bancaire et sont hors de notre contrôle.
Combien de temps il faut attendre la livraison?
La livraison prend généralement environ 2-5 jours ouvrables en Europe et 3-10 jours ouvrables pour les commandes en dehors de l'Europe en fonction du pays de livraison, le délai de livraison sera confirmé au moment du départ.
Veuillez noter que les délais ci-dessus sont des délais de livraison approximatifs et n'incluent aucun retard possible aux douanes de votre pays.
Devrais-je payer des frais de douane dans mon pays?
Le client est entièrement responsable du paiement de toutes les taxes applicables directement à l'autorité compétente (et de leur récupération en cas d'annulation de votre commande ou de retour de produits, dans la mesure permise dans les présentes conditions) tel que déterminé par les autorités du pays de destination d'expédition.
Tous les pays en dehors du Royaume-Uni sont responsables des frais de douane.
Quand sera-t-elle envoyée ma commande?
Les commandes sont expédiées de notre entrepôt du lundi au vendredi de 8h30 à 15h00. Toutes les commandes reçues après 15h00 seront traitées le jour ouvrable suivant. Toute commande reçue un jour férié ou un jour férié sera traitée le jour ouvrable suivant. Notre objectif est d’expédier toutes les commandes dans les 24 heures, mais pendant les périodes de pointe, les frais d’affranchissement seront traités et expédiés avant les frais de port gratuits. Si pour quelque raison que ce soit, l'article n'est pas en stock, nous vous contacterons dans les 48 heures.
La disponibilité des produits
Les informations concernant les dates de disponibilité des produits sont des estimations basées sur les informations fournies par les fournisseurs, ces dates sont susceptibles de changer et ne doivent être prises que comme guide. Si vous avez besoin d'un procès à une date précise, il est préférable de nous contacter pour vous assurer que votre combinaison requise sera disponible avant la date nécessaire.
Tous les articles peuvent-ils être expédiés dans le monde entier?
Nous expédions la plupart des articles dans le monde entier bien que certains soient restreints en fonction de la destination d'expédition exacte. Les produits suivants comportent généralement des restrictions d'expédition: boissons énergétiques, aliments, gels, liquides et aérosols
Marchandises manquantes ou livraison endommagée, que puis-je faire?
Si vos produits ont été reçus comme endommagés ou manquants, contactez immédiatement le service client.
Merci d'envoyer des courriels à aide@proswimwear.fr
Ou en nous appelant au 05 54 53 00 56.
Si les marchandises sont endommagées, nous aurons besoin d'une preuve du dommage, soit par l'article qui nous est retourné, soit dans certains cas, une image envoyée par courrier électronique. Les services à la clientèle peuvent vous conseiller sur le meilleur plan d'action. Une fois que nous avons vérifié le dommage, nous pouvons remédier à la situation.
Ma commande a été expédiée mais n'est pas encore arrivée, à qui je contacte?
Livraisons
Selon le service sélectionné, vous recevrez un courrier électronique dès l'envoi de la commande, qui contiendra les informations de suivi.
Une fois notifié l'expédition, il faudrait attendre 24 heures pour que les informations de suivi soient mises à jour sur le site Web du transporteur.
Commande d'expédition jamais livrée, qu'est-ce qu'on peut faire?
Envoyez des courriels à aide@proswimwear.fr
Alternativement, vous pouvez nous appeler au 05 54 53 00 56.
Si votre commande est signée et pas livrée après un retard de 20 jours ouvrés dès la date d'expédition de ProSwimwearInternational signé pour les frais de livraison si non livré 30 jours ouvrables après l'envoi de ProSwimwear, nous vous réémettons les articles de commande.
ProSwimwear traitera une demande d'assurance pour les biens perdus et vous pouvez être contacté par votre service postal local pour confirmer la non réception des marchandises.
Procédure de retour
Pour obtenir des informations complètes sur nos politiques de retours et d'échanges et des instructions sur la façon de retourner vos articles, cliquez ici
Droits statutaires
Chez ProSwimwear.fr, nous voulons que vous soyez ravis chaque fois que vous achetez chez nous. Parfois, nous savons que vous voudrez peut-être renvoyer des articles. C'est pourquoi, en vertu de notre garantie de retour de 30 jours, si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le renvoyer dans son état d'origine dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu l'objet. Autres termes et conditions sur les retours dans cette section et notre section complète des termes et conditions /terms
Par la loi, les clients de l'Union européenne ont également le droit de se retirer de l'achat d'un article dans les sept jours ouvrables suivant le jour de la livraison de l'article.
Pour annuler votre achat dans la période de réflexion de sept jours ouvrables, veuillez renvoyer l'article ou les articles conformément à notre procédure de retour, en indiquant la raison pour laquelle le retour est «Je ne le veux plus». Veuillez envoyer l'article pertinent de manière sécurisée et nous l'envoyer dans les 30 jours suivant la date à laquelle l'article vous a été livré.
Pour votre protection, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison enregistrée ou une preuve d'affranchissement.
Veuillez noter que vous serez responsable des frais de renvoi des articles, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur ou si l'article est endommagé ou défectueux.
Dès que nous recevons les articles pour votre annulation de commande, nous vous rembourserons la partie pertinente du prix d'achat de cet article. Nous ne pouvons rembourser les frais d'affranchissement que vous avez sélectionnés.
Quelle monnaie vais-je payer pour ma commande?
Pour plus d'informations sur les options de paiement en monnaie, cliquez ici
Quand est-ce que je paie pour ma commande?
Vous payez votre commande immédiatement lors de la caisse, si l'article que vous sélectionnez est sur l'ordre arrière, vous pouvez choisir de passer votre commande par commande téléphonique comme mode de paiement, puis de payer l'article par téléphone lorsqu'il arrivera en stock.
Lorsque le paiement est pris immédiatement pour que le marché des articles soit en stock, nous croyons qu'ils sont en stock, mais parfois, les chiffres saisis sur le système peuvent être incorrects. Dans ces cas, nous essaierons de vous contacter dans un délai de 24 à 48 heures. Pour vous informer et remettra l'article sur la commande arrière ou remboursera le paiement selon votre choix.